NOS ACTUALITÉS

Vous retrouverez ici les plus récentes activités de la Fondation.

Le projet prioritaire pour 2020

À une époque où le développement des nouvelles technologies est exponentiel, leur apport dans la pratique des professionnels de la réadaptation en déficience visuelle a un impact plus que considérable. Puisque l’intégration des technologies est une pratique courante...

Programme de bourses (nouvelles informations)

Pour encourager les étudiants ayant une cécité partielle ou totale, la Fondation est heureuse d’ouvrir l’appel de candidatures pour son programme de bourses 2019.

Cette année, grâce à la générosité des donateurs, la Fondation remettra 40 000 $ en bourses.

Campagne de publipostage 2019

La campagne annuelle auprès des donateurs de la Fondation est officiellement commencé et s’échelonnera jusqu’à la fin de 2019. Madame Lise Bourassa, une usagère de l’Institut, a généreusement accepté d’être la porte-parole de la campagne.